La photographie Culinaire

 

La photographie culinaire est ce qui me fait rêver. Deux arts qui s'entre mêle pour ne former qu'un. Voilà ce à quoi j'aspire. 

J'ai toujours eu un amour pour la cuisine et une passion pour l'image. Lorsque l'on me demander de faire de la photographie culinaire, je sens en moi une imagination débordante et une créativité infinie. Les textures, les formes, les couleurs, permettent de créer sans restrictions. 

 

C'est ce qu'on appelle la passion !

La photographie artistique

 

Ce qu'il y a de merveilleux dans la photographie. C'est la quantité infinie d'oeuvre que l'on peut créer. Le défi pour moi dans la photographie artistique est de faire le plus merveilleux possible avec le moins possible. Parfois la simplicité et la créativité sont deux complémentaire qui permettent de créer des oeuvres authentiques et surprenante.

 

C'est pour moi, un défi et une libération !

La photographie familiale

 

La naissance de mon fils à été pour moi très symbolique. Dabord, c'est lors de ma séance de photographie de maternité que je me suis réellement dit que je pouvais me lancer en photographie. Je me suis découverte un amour incroyable pour les enfants. Ils sont une joie, une promesse de bonheur. Les enfants sont l'avenir. Pour moi, la maternité, le mariage, la famille sont des étapes de la vie qui demande beaucoup d'attention et de finesse. 

 

Vos souvenirs sont aussi importants pour moi

qu'ils le sont pour vous !

© LILB Photographe 2020